Accueil / Étudiant dans un autre établissement / Vous êtes / Le cadre de vie à Annecy

Le cadre de vie à Annecy

Étudier à l'IUT d'Annecy c'est...

Les étudiantes et étudiants de l’IUT bénéficient des nombreux avantages offerts par le campus universitaire ainsi que d’un emplacement privilégié. L’IUT est situé au pied des montagnes, il surplombe le lac d’Annecy, et jouit ainsi d’un site exceptionnel.

La ville d’Annecy bénéficie d’un cadre idéal, qui permet hiver comme été de profiter des loisirs et du sport grâce au lac et aux montagnes avoisinantes. Outre les activités sportives, vous pourrez également profiter des nombreuses activités culturelles et ludiques qu’offre l’agglomération. C’est dans ce cadre exceptionnel que les étudiantes et les étudiants de l’IUT d’Annecy ont la chance d’étudier et de profiter, en dehors des études, des loisirs et activités offerts par la ville et la région.

IUTannecy_montagne2