Vous êtes ici

Accueil / Entreprise / Vous êtes / Taxe d'apprentissage

Partager

Taxe d’apprentissage

Taxe d'apprentissage

Misez sur l'avenir, investissez dans la formation de vos futurs collaborateurs - Transformez cet impôt en ressources au service de votre entreprise en versant votre taxe à l’IUT d’Annecy

La taxe d’apprentissage  finance chaque année le renouvellement et l’acquisition d’équipement et de matériel qui nous permettent d’être à la pointe de la technologie et d’offrir des formations performantes au plus près de la réalité du marché. L’IUT d’Annecy est habilité à percevoir le versement de la taxe d’apprentissage au titre de la partie « Solde ».

 

COMMENT FAIRE ?

Du nouveau sur le versement de la Taxe d’apprentissage !

A partir de 2023, l’URSSAF prend en charge la collecte du solde de la taxe d’apprentissage par le biais de votre DSN. Les sommes collectées par les URSSAF seront ensuite reversées à la Caisse des Dépôts.
Dans un deuxième temps, il vous appartiendra d’affecter vos fonds vers l’IUT Annecy et ses formations par l’intermédiaire d’une nouvelle plateforme d’affectation, SOLTéa.

 

Contact :

 

Transformez une obligation fiscale en un investissement pour la formation de notre jeune génération ! Grâce à votre soutien, l’acquisition des équipements suivants a été possible :

  • Une machine pour la chromatographie ionique
  • Une machine-outil de découpe au jet d’eau
  • Un radar Doppler
  • Un filtre laser
  • Du matériel informatique et audiovisuel

 

 

Formulaire de promesse de versement à l'IUT d'Annecy de taxe d'apprentissage