Actualités

lundi 02 juillet 2018
UN DIPLÔME, ÇA SE FÊTE !

L’IUT d’Annecy est fier de vous présenter ses diplômés 2017-2018 des Diplômes Universitaires de Technologie (DUT). C’est le moment de se retrouver et de savourer !
La remise des diplômes est l’aboutissement de plusieurs années d’études et d’engagement des étudiants qui ont bien mérité leur succès.

En présence de Thierry Villemin, Vice-Président de l’Université Savoie Mont Blanc, Jean-Michel Murison, Président du Conseil de l’IUT, et de Patrick Landecy, Directeur de l’IUT d’Annecy, plus de 660 diplômés se sont réunis ce vendredi 29 juin sur le parvis de notre établissement pour assister à la remise des diplômes des DUT en formation initiale.

Discours solennels, entrecoupés d’interludes musicaux réalisés par nos étudiants en section musique-études et festivités ont rythmé cette journée.

En effet, cette journée n’est pas une journée comme les autres pour nos diplômés. C’est une journée dont ils se souviendront longtemps, et à laquelle ils repenseront certainement avec nostalgie. C’est un moment infiniment joyeux, qui marque la fin et le début de quelque chose de nouveau : un autre diplôme ou l’entrée dans la vie active.

Différents intervenants du monde professionnel, économique et social, se sont exprimés sur les valeurs de l’IUT, ses missions, la qualité de ses formations et notre partenariat étroit avec tous les acteurs économiques et sociaux, avec qui l’IUT entretient des relations privilégiées depuis plusieurs années.

Une fois les diplômes délivrés, les étudiants félicités et quelques larmes versées, les échanges se sont poursuivis autour d’un cocktail pour un moment convivial.

Famille, enseignants, parrains et représentants des entreprises du territoire, ont donné des racines aux étudiants, l’IUT d’Annecy leur a donné des ailes. Alors, bon vol à tous !

Retrouvez toutes les photos sur notre page facebook

©YannickPerrin

Actualités //Toutes
2 juillet 2018
UN DIPLÔME, ÇA SE FÊTE !
L’IUT d’Annecy est fier de vous...
Lire la suite