Vous êtes ici

Accueil / Service scolarité / Retrait des diplômes

Partager

Retrait des diplômes

Les diplômes sont édités par l’Université Savoie Mont Blanc. Dès son édition et après signature des différentes instances, ce qui peut prendre plusieurs semaines, vous en serez informé par le service de la Scolarité centrale de l’Université Savoie Mont Blanc sur votre adresse mail personnelle communiquée lors de votre inscription administrative.   Plusieurs possibilités vous sont proposées pour le retrait du diplôme :

  • Retrait sur place: au service de la scolarité centrale de l’Université Savoie Mont Blanc, 27 rue Marcoz à Chambéry, en vous présentant, muni(e) d’une pièce d’identité. Il est possible de faire retirer son diplôme par procuration : dans ce cas, la personne doit se présenter munie d’une procuration, de la photocopie de la pièce d’identité de l’étudiant et de sa pièce d’identité.
  • Retrait par courrier, pour les étudiants domiciliés en  France ou à l’étranger, il est nécessaire de télécharger le formulaire à compléter disponible sur le site de l’Université Savoie Mont Blanc ICI puis de suivre les indications données.