Devenir vacataire

ÊTRE VACATAIRE A L’IUT D’ANNECY

PROCÉDURES ADMINISTRATIVES

L’IUT fait appel chaque année à de nombreux intervenants extérieurs issus du secteur privé ou du secteur public. Ces chargés d’enseignement vacataires ou agents temporaires vacataires sont recrutés en raison de leur compétence dans les domaines scientifiques culturels ou professionnels qu’ils exercent ou ont exercé (retraités de moins de 65 ans) au cours de leur activité principale. Ce sont autant de spécialistes qui viennent en renfort des équipes pédagogiques existantes au sein des 8 départements de l’IUT. Forts de leur expérience, ils apportent aux étudiants de l’IUT un regard de professionnels sur le monde du travail.

Ils sont recrutés selon certaines conditions en application du décret n° 87 –  DOSSIER A CONSTITUER\Conditions de recrutement

IMPÉRATIF : Les dossiers doivent être déposés au secrétariat du département recruteur pour visa. Ils sont ensuite remis à Patricia Simonet – en charge de la Gestion Administrative des dossiers  –  04 50 09 22 29 pour contrôle et envoi aux services de l’Université de Savoie Mont-Blanc pour VALIDATION AVANT LE DEBUT DE LA 1ère HEURE DE COURS

Si vous avez déjà déposé un dossier dans une autre composante vous voudrez bien nous le signaler – seule la fiche prévisionnelle des heures et une copie de la fiche de renseignement vous seront demandées.

Le taux horaire de l’heure complémentaire équivalent TD est de 40,91 €.
PAIEMENT : Décembre  – Février – Mars – Avril – Mai – Juillet et reliquat  en novembre  – la mise en paiement est effectuée du 1er au 15 du mois précédent le mois de paie.

Actualités //Toutes
13 février 2017
L’USMB 1ère Université...
Les étudiants de l’Université Savoie...
Lire la suite