Actualités

mardi 04 juillet 2017
Les Corporate Games 2017

Les Corporate Games 2017, un week end cohésion, dépassement de soi et bonne humeur pour l’IUT d’Annecy Université Savoie Mont Blanc !

Cette année, ce sont plus de 70 participants qui ont représenté les couleurs de l’IUT d’Annecy à la 5ème édition des Corporate Games. 

La température frisquette et les gouttes de pluie n’ont pas entamé la bonne humeur de nos 70 athlètes. Belle ambiance et résultats encourageants, pour nos équipes engagées dans la compétition. Une journée chargée, avec le début des épreuves dès 8 h. Aux disciplines traditionnelles, comme la pétanque et le trail, succédaient des sports plus insolites comme le dragon boat ou encore le stand up paddle, une nouveauté cette année. Pour cette nouvelle édition, les femmes se sont distinguées. Avec Marion, qui termine 5e au classement féminin du City trail de 10 km en milieu urbain dans Annecy-le-Vieux . Agnès termine 8e au classement féminin sur la montée cycliste de 9 km, et Marie termine 14e du trail de 14 km dans le mont Veyrier. Chez les hommes, Cédric et Stéphane terminent 22e au classement général du VTT Relais 35 km avec 43 équipes en lice. L’équipe Dragon Boat, avec leurs 16 passagers, termine 40e sur 74, avec 6 minutes 55 et 7 centièmes sur le 1000 m. Et enfin pour l’une de nos trois équipes courageuses du stand up paddle qui ont défié la mère nature, 23e au classement général sur le 250 mètres pour «Matthieu et ses drôles de Dames».

Cette journée conviviale et sportive s’est terminée par la parade des athlètes et une soirée inoubliable où il faisait bon se rafraîchir. Comme on dit : « l’essentiel est de participer et de s’amuser » ; cohésion et bonne humeur ont fait de ce week-end un moment inoubliable. Et si pour certains la semaine s’annonce difficile, nul doute qu’ils répondront une nouvelle fois à l’appel à l’occasion de l’édition 2018.

 

Actualités //Toutes
28 octobre 2017
PAROLES DE DIPLÔMÉS !
INTERVIEW DE CLÉMENT, ANCIEN DIPLÔMÉ DE...
Lire la suite