Accueil / Informations Projets, Stages et Emplois

Informations Projets, Stages et Emplois

Vous êtes une entreprise et vous avez une offre de stage, d’emploi ou un projet à proposer ?

Cette rubrique vous est destinée !

Vous avez la possibilité de déposer des offres de stage ou d’emploi sur Jobteaser.

Vous êtes une étudiante ou un étudiant ? En recherche de stage ou d’emploi ?

Cette rubrique vous est destinée !

Les projets

Les projets sont une partie capitale de nos formations. Le projet tuteuré répond à une demande clairement formulée par une entreprise ou un organisme.
Pour plus d’information sur les projets nous vous invitons à contacter les secrétaires ou les chefs de départements des différentes formations de l‘IUT,  CSSAP, GEAGEIIGMPINFOMPhQLIOR&T et TC.

Les stages

Les stages sont également une partie capitale de nos formations. Pour plus d’information sur les stages en entreprise nous vous invitons à contacter les secrétaires ou les chefs de départements des différentes formations de l‘IUT,  CSSAP, GEAGEIIGMPINFOMPhQLIOR&T et TC.
Nous vous invitons à prendre connaissance des possibilités de stages qui peuvent vous être proposés par les différentes entreprises, en utilisant Jobteaser.

Les emplois

Nous vous invitons à prendre connaissance des possibilités d’emplois qui peuvent vous être proposés, par les différentes entreprises, en utilisant Jobteaser.