évènements

De nouveaux diplômés à l’IUT d’Annecy

C’est une tradition, un passage obligé et surtout un moment attendu par tous : la cérémonie de remise des diplômes. D’années en années, les promotions se multiplient et donnent à ce moment une aura unique.

iutannecy-rdd-alt_nov2016Le vendredi 21 octobre 2016, L’IUT d’Annecy et ses partenaires, FormaSup des Pays de Savoie, le Cnam Auvergne-Rhône-Alpes, le CESNI et le DIFCAM, ont mis à l’honneur leurs diplômés de 12 formations en alternance, ainsi que les maîtres d’apprentissage et tuteurs entreprises qui les ont accompagnés. 255 étudiants ont reçu leur diplôme récompensant de 2 à 3 années d’études après le bac.

Parmi les 12 formations en alternance de l’IUT d’Annecy mises à l’honneur, 7 sont réalisées en partenariat avec FormaSup Pays de Savoie, la LP Comptabilité Paie est réalisée avec le Cnam Auvergne-Rhône-Alpes, la LP Commercialisation des produits et services sportifs est en partenariat avec le CESNI et La LP Assurance Banque Finance est réalisée avec la DIFCAM. Les 2 autres formations sont réalisées au sein des départements, Techniques de Commercialisation (TC) , et du département Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) de l’IUT d’Annecy.

Lors de la cérémonie,

Corinne Martin, Directrice de FormaSup Pays de Savoie,
Eric Weiss, Directeur du Service universitaire en charge de l’alternance.
Patrick Landecy, Directeur de l’IUT d’Annecy, et
Philippe Galez, vice-président de l’Université Savoie Mont Blanc,

ont souhaités à ces jeunes diplômés de réussir leur insertion professionnelle, dans la continuité de la formation en alternance qu’ils ont suivi dans nos filières Commerce, Banque, Gestion,  Management Opérationnel, GRH, Electronique, Energies Renouvelables, Informatique, Instrumentation, Mesures physiques, Production, Qualité, Logistique et Réseaux.

Cette cérémonie s’est conclue dans les rires et l’émotion, et ensuite d’une manière conviviale autour d’un apéritif d’honneur.

Actualités //Toutes
2 juillet 2018
UN DIPLÔME, ÇA SE FÊTE !
L’IUT d’Annecy est fier de vous...
Lire la suite