Objectifs

OBJECTIFS

Img 5 TC slider home pageLes 2 objectifs principaux de la formation :

  • développer la compétence des étudiants : maîtrise des techniques quantitatives (statistiques, économie et comptabilité) et compréhension des problèmes commerciaux et marketing
  • favoriser leur l’adaptabilité : intelligence de l’environnement économique contemporain, de l’entreprise et de sa gestion mais aussi faculté personnelle d’adaptation aux situations réelles.

Télécharger la plaquette du DUT TC

Acquérir une expérience professionnelle :

A l’issue des 2 années de DUT, les diplômés TC ont acquis une expérience professionnelle

  • par la réalisation d’une étude par an pour le compte d’une entreprise, association, … et qui donne lieu à un mémoire
  • par des stages : 1 stage de 2 semaines en vente appliquée (année 1)  et 1 stage de 8 à 16 semaines en entreprise (année 2)

 

Actualités //Toutes
11 juillet 2017
QLIO à l’international !
Le département Qualité Logistique...
Lire la suite