Le Département CSsap Carrières Sociales Services à la Personne

Accueil / Le département

CSsap

Présentation

Le département Carrières Sociales option Services à la Personne forme les futurs responsables et coordinateurs d’équipe des organismes mandataires et de prestations de services à la personne aux fonctions d’encadrement de proximité, afin de mettre en place des services adaptés dans le domaine de l’action sociale.

Le département CS-SAP propose :

MOTS CLÉS :

• Santé connectée
  • Éthique
  • Publics spécifiques
  • Problématiques sociales
  • Accompagnement
  • Gestion d’équipe
  • Planification

IUTAnnecy_DUT_CSSAP_gestion

Découvrez le DUT CSSAP

Le Diplôme Universitaire de Technologie Carrières Sociales option services à la personne concrétise un cycle d’études de deux ans.

La pédagogie orientée compétences est essentiellement active, privilégiant les enseignements sous forme de travaux dirigés (groupe de 25 étudiants), de travaux pratiques (groupe de 10 à 15 étudiants)  et travail en équipe-projet.

Des temps spéciaux de pédagogie transversale par projet jalonnent les 4 semestres d’enseignement.

Les dernières actualités, stages, projets, témoignages de notre département

Voir toutes
CSsap