Une belle récompense pour l’équipe d’étudiants de QLIO Annecy lors du Jury du Concours Jeunes Créateurs d’Unités de Production (JCUP) 2020 de Nice.

Carla Pernot, Soline Alexandre, Nicolas Morice et Lucas Barrioz peuvent être fiers de leur projet Sac’N’Co, qui propose un astucieux système permettant de faciliter l’accès à un sac sur un fauteuil roulant.

Lors de ce concours QLIO « Créateurs d’unités de production », les étudiants QLIO doivent présenter un produit innovant pour lequel ils doivent réaliser une étude de marché, concevoir un système industriel permettant d’organiser et de gérer sa production (implantation atelier, gestion production, logistique, qualité, …) et valider sa viabilité financière.

Cette démarche permet aux étudiants de devenir acteurs de leur formation.

Pour en savoir +, cliquez ICI pour visionner la vidéo.