Vendredi 28 juin 2019, l’IUT d’Annecy, Institut Universitaire de Technologie de l’Université Savoie Mont Blanc, a organisé sa cérémonie de remise des diplômes au sein de ses locaux. Plus de 710 diplômés de 8 DUT, promotion 2019, ont reçu le précieux sésame.

Entrecoupée d’interludes musicaux par un trio d’étudiants de la section musique-études, la cérémonie a rassemblé près de 1 000 personnes. Parmi elles, familles, amis, enseignantes et enseignants, représentants universitaires, politiques et professionnels.

Patrick Landecy, Directeur de l’IUT d’Annecy, a introduit ce grand événement, et différents intervenants se sont exprimés sur les valeurs de l’IUT, ses missions et la qualité de ses formations :

La cérémonie a également permis à l’IUT d’Annecy de récompenser certains diplômés, d’une distinction spécifique pour leurs excellents résultats et pour leur investissement dans la vie de l’IUT, en présence de leurs parrains de promotion. Partenaires privilégiés, le Conseil Départemental, le MEDEF, la Chambre Syndicale de la Métallurgie, la Chambre de Commerce et d’Industrie, de Haute-Savoie, ont également remis une récompense aux étudiantes et étudiants méritants.

Solennelle et festive, la cérémonie a été un moment clé pour les étudiantes diplômées et étudiants diplômés. Celle-ci s’est poursuivie autour d’un cocktail convivial rythmé par des animations. Un groupe en live les « Djoges » et Nina MacLeod notre Djette, étudiante en DUT TC, nous ont fait découvrir de nouveaux sons, un magicien nous a fait rêver, Mixyclette et sa touche vitaminée nous a fait pédaler pour « avoir du jus ». Et pour immortaliser cette belle soirée, une TcheezeBox était à la disposition de tous.

Félicitations à toutes nos étudiantes diplômées et tous nos étudiants diplômés.