Accueil / Actualités / Venez nous rencontrer / La journée portes ouvertes

La journée portes ouvertes

Le rendez-vous de l'orientation à ne pas rater !

SAMEDI 8 Février 2020 DE 9 H À 15 H

• Lycéennes et Lycéens ? Vous souhaitez poursuivre vos études après le bac ?
  • Futurs diplômés Bac+2 ? Vous souhaitez poursuivre vos études après le BTS, la L2 ou le DUT ?
  • Jeunes en recherche de réorientation ?

Étudiantes, étudiants, enseignantes, enseignants et personnels de l’IUT, seront présents pour répondre à toutes vos questions, sur l’orientation, les études en IUT, sur les programmes des formations, l’alternance, les sections aménagées, les études à l’étranger, les modalités de candidatures et d’inscription, ainsi que les aider à faire un choix pour préparer au mieux leur avenir professionnel.

Seront également disponibles les services communs de l’Université Savoie Mont Blanc, pour vous renseigner sur les possibilités de bourses, les logements, le transport, la restauration, ainsi que des informations sur la vie étudiante (pratique sportive, culturelle ou associative).

Ce sera également l’occasion de visiter les départements, la bibliothèque, le campus, … !

Retrouvez notre programme pour le journée portes ouvertes

En savoir + « 7 structures de formation de l’Université Savoie Mont Blanc vous ouvrent leurs portes »

IUT ANNECY_JPO2Laurent Cousin